Bonnes vacances mes amis

  

Bonnes vacances…

Bisous iodés, lavandés.

@€

 Plp

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Bonnes vacances mes amis

  1. PATRICIA ISABELLE dit :

    j\’avais même pas vu… avec ce space pourri.. je vois plus personne……bonnes vacances Pierre…bonne peche

  2. Candy dit :

    Bonjour Pierre ,tu es super !sur cette photo parmi toutes ces beautées de la nature .Bonnes vacances à toi .Moi! je reviens doucement sur le net .

  3. Cathy dit :

    Oh c\’est chouette ,ce champ de lavande….ça doit sentir si bon !!Les vacances sont bien avancées, pour toi, jecrois !moi, c\’est en fin de semaine douce soiréeGrosBisouC@thy*

  4. A- dit :

    Salut Pierre , merci finit les vacances pour moi ! bonne journée , bisous

  5. Couturier dit :

    HELLO…Mille Millions de Milles Sabords……Et en plus suis Ch\’tit comme Lui:http://imagik.fr/view-rl/298851AMITIE BON WEEK-END

  6. Martin... dit :

    KIKOU TI-PIERREJ,ESPERE QUE TU VA BIENPASSE DONNER DE TES NEWS..MARTIN

  7. Cricri dit :

    VIVE LES BLOGSBonjour mon ti PierreTu sais je crois que les vacances sont terminées pour beaucoup maintenant…Mais je tiens a te dire que j\’aime beaucoup ce que tu fais et tu le sais…Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, içi ensoleillés

  8. Chiblibli dit :

    Idem ci-dessus ! ! !http://domica25.wordpress.com/Je n\’ai pas encore tout migré, y\’a du boulot en perspective ! Je collectionne les blogs de mon côté …Grande liste en fin de page !Bisou Tit Pierre !Bonne fin de semaine !*DoMica*

  9. DoMica dit :

    Tit Pierrot ! Merci de ton tit mot !Pour le canal, je crois que ce n\’est pas ta première tentative, déjà après Facebook ! Tu peux compter sur nous tous ! on retournera te repêcher, on sait faire ! Lol !Gros Bisous Poutous, Kikous et Mots doux !http://domica.spaces.live.com/blog/cns!4F00E7336EFCBCF2!7962.entry*DoMica*

  10. Fripouille dit :

    Au menu gastronomique menus 2011 : Velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitiéBisous a vous tousBonne Année

  11. domica25 dit :

    C’est comme qui dirait que le mois d’Aout et les vacances sont à rallonges par ici …
    Alors si tu veux des conseils … pousse les portes !
    Ici, sous WP c’est super, tellement bien côté technologie que tout le monde est dépassé … sauf moi, et je m’ennuie ! ! !
    Enfin, plutôt c’est la blogosphère qui est ennuyeuse, car tj surbookée , comme d’hab …
    Bisous Tit Pierrot !
    Et Vive 2011 ! sans les galères d’MSN …
    *DoMica*

  12. kathlyne91 dit :

    Bonsoir Pierre
    Heureuse de te retrouver sur WordPress…
    Pas facile de l’utiliser, je viens de migrer,j’espère que tu vas bien et que tu passera me faire une petite visite sur ce nouvel espace.
    Tu es beau dans la lavande, si c’est toi cher pêcheur.
    Bisoussssssssssssss
    Sylvie

  13. domica25 dit :

    Ah oui c’est toi et tu es toujours en vacances bien sûr! ! !
    Lol
    Bon W.E. & Bises à mon tit Pierrot !
    *DoMica*

  14. domica25 dit :

    Ps : Sous mon icône tous mes blogs indiqués ….
    A bientôt …

Laisser un commentaire