Facebook désactive mon compte de Pierre le pêcheur…

Ayu les Amis salut.

Ce sont mes cannes, le week-end dernier pour un enduro de 48 heures de pêche à la carpe.

J’avais crée un compte sur FACEBOOK,

 car les spaces me prenaient trop de temps (trop long à accéder, trop long à mettre un com…).

Mais ce soir en rentrant du travail, mon compte Facebook a été désactivé…

ll pense que j’utilisais mes créations à l’ordinateur à des fins commerçiales.

Moi, j’ai toujours cherché à faire plaisir aux Amis et j’ai jamais rien vendu…

J’ai vraiment pas de chance ces temps-ci, je cumule les problémes…

BISES iodées, lavandées.

@€

Plp

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Facebook désactive mon compte de Pierre le pêcheur…

  1. Profil de Lynette dit :

    Ben pourquoi ?Ils désactivent pas "comme ça" …Y a bien une autre raison ?Des profils commerciaux y en a un paquet sur FB lol !Gros Bisous Refais en un autre !

  2. Profil de Lynette dit :

    ça peut être une "dénonce" … ça marche aussi là bas … Malheureusement

  3. DoMica dit :

    Ah bon !Bonjour Pierre !Tu vas essayer de te défendre !Lynette a surement raison …Ne fais pas comme la carpe, qui elle, n\’est que muette !… c\’est mon animal totem … Lol !Suis vraiment désolée Tit Pierrot !Je viens de mettre le lien de ton billet sur mon Facebook et j\’en parlerai à mes enfants lorsqu\’ils seront revenus de W.E. !Là ils sont à Magnicourt (près de Nevers) sur le circuit, où Agatha couvre une manifestation commerciale en tant qu\’étudiante en marketing pour Renault Truck ! Courage Tit Pierrot ! ! !Big Kikous ! ! ! et tiens nous au courant …*DoMica*

  4. PATRICIA ISABELLE dit :

    Lynette a raison.. recrée une autre page… ils sont stupides parfois..d\’un autre côté, face regorge de trucs tellement bizarres !!! plein de demandes de contacts, et à la fin, tu ne vois plus personne…. C\’est un moyen de s\’éloigner de ses amis, parce qu\’ils sont noyés au milieu de personnes que tu ne connais pas.peu importe.. crée une autre page, et si tu as le temps, et bien tu peux aussi mettre tes photos ici, sur space.. comme ça, je sui presque sure de pouvoir y accéder..Contente de te revoir enfin.. je ne te voyais plus du tout depuis des lustres..bisous.Pati

  5. Nathalie et Patrick dit :

    oui PIerre, tu devrais recréer un compte faceB, si tu as une autre adresse mail. L\’ennui, c\’est pour pouvoir retrouver tout tes contacts. apparemment c\’est que ton compte qui a été supprimé, ton groupe y est toujours.gros bisous de pas loin du tout. courage

  6. Pierre dit :

    Ayu salut à tous Mon groupe y est toujours depuis peu ??? Ce matin il n\’était pas accessible… http://www.facebook.com/group.php?gid=122682245845&ref=share Il n\’y a plus moyen d\’y accéder pour moi, et mes dessins ont disparu. Mon e-mail identifiant est bloqué. Mon amie Dotty a pu y mettre un com cependant. J\’ai pas envie de recommençer sous une autre identité, car je suis Plp ,alias Pierre le pêcheur. Bonne Fête à toutes les mamans. Gros bisous iodés, lavandés. @€ Plp

  7. bibialien dit :

    Salut PierreJe ne sais même pas comment fonctionne facebook car je n\’y suis pas inscriteDe toute façon c\’est pas la fin du monde, tu peux toujours trouver d\’autres façons de discuter avec tes amisBisous Pierre

  8. Maïdy dit :

    bonsoir Pierre,me fait sourire ton histoire de facebook,je croyais qu\’il n\’y avait aucune surveillance sur ce site,mais de toute façon tout comme bribri, je n\’y ai jamais été,me contente de mon blog !!!mais faudra que tu réessayes peut être y a t il juste trop de monde pendant ce week end !!!bisous et bonne soirée !!!

  9. Ghislaine dit :

    Bonsoir Pierre………….Comme ça Facebook t\’a cloturé !!!c\’est vraiment nul !! enfin moi j\’ai quitté facebook depuis longtemps !!je prefere mon blog ou je fais mon atelier d\’ecriture et on s\’eclate bien !!bonne semaine a toiPierre

  10. CHOUP dit :

    bonsoir Pierrot……………………..viiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais que tu trouve que c\’est long sur les spaces, mais c\’est bien sympa msnen tous cas je vois que c\’est pas si cool que ça facebook et regrette nullement de ne pas y être et puis on te retrouve nous………………….elle est pas belle la vie mon pierrot……….clin d\’oeilGros bisous et douce soirée

  11. Minou dit :

    ne t\’inquiète pas pour ça.. tu peux créer à d\’autres endroits… et puis on est bien ici…. avec les amis !!!! non ?

  12. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise dit :

    HelloooDommage pour ton facebookHeureuse de te retrouver IciA Bientot dans tes images ou AutresBisous et Belle semaine

  13. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Coucou Pierreca fait plaisir de te revoir et pourquoi aller sur facebook, on est pas bien ici -lol bon moi j\’ai un compte, mais c\’est surtout pour le partage des photos avec la famille, j\’y vais pas beaucoup@ bientôt alors on te verra davantage – bisous

  14. Maïdy dit :

    elles ont bien raison toutes les blogueuses, au moins si face book a fermé ton site, tu reviens avec nous sur les blogs !!!bises et bon dodo !!!

  15. nadina dit :

    kikou Pierre , aller t\’inquiette pas je pense que Facebook va te laisser revenir avec nous , j\’ai laisser des coms partout a tes groupes de Facebook et a tout mes amies , on verras j\’espére que ça va t\’aider car tu va me manquer beaucoup et pas qu\’a moi je pense oups aller je te dis a trés bientôt ..je t\’embrasse bien fort et surtout a trés trés bientôt .milles gros bisounets de mon sud besossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssnadina.

  16. 科琳 dit :

    CoUcOu..une revenante d\’Oléron..heureusement que j\’ai pas mis les pieds sur Facebook, je peux lire que des prbles et surprises d\’"espionnages"….j\’croyais qu\’on était dans un Pays Libre sans Doctrine????….bizouilles et à +……

  17. LAURENCE dit :

    Voilà ce ke c\’est ke de vendre du poisson sur facebook mmmmddddrrrr! N\’importe koi, franchement si c\’était vrai keske ça peu bien leur faire! Y en a bien ki vendent leur corps sur ce site ! C\’est aussi du commerce ! nan?mddrr ! C\’est des blaireaux ! Bise ensoleillé et mistraleux…ché pas si ça se dit lllloooolll.

  18. Eliane dit :

    et moi qui veut me deconecter de dacebook et qui n\’y arrive pasmal fait !!!!douce nuit

  19. Harmony dit :

    Kikou mon Pierre,Après mon séjour à l\’étranger durant 2 mois et internet qui ne m\’a été remis que depuis lundi j\’ai pas mal à faire……….ton message m\’a laissée muette comme une carpe……………….Quand je disais que face de bouc tuait les blogs et bien au moins en voilà un de revenu.Tu as du avoir droit à une délation, comme lorsque l\’on a fermé les Arts 2 fois, ils sont partout ces faux culs.Comprends pas d\’ailleurs, j\’ai vu des ventes de tableaux ou de week end etc… sur facebook.J\’ai enregistré la photo, mais elle ne passera pas de la même façon pour en parler sur le dit site si tu m\’y autorise car je souhaite donner ton adresse URL.Bisouxxxxxxxxxxxxxx et bonne pêche.

  20. kathlyne dit :

    Bonjour Pierre, j\’espère que tu vas bien, avec ce beau temps qui revient.Merci de me donner de tes nouvelles.Bisoussssssssssssssss.Sylvie

  21. Paule dit :

    Hello Pierre, c\’est pas de bol pour Facebook ! Mais comme le dit Lynette, essaie de récupérer ton compte, on ne sait jamais. Je trouve aussi que l\’accès aux blogs sur Windows Live est long, parfois faut s\’armer de patience pour accéder à certains blogs (en plus, ma connexion n\’est que de 1 méga, donc tu peux imaginer la patience d\’ange qu\’il faut avoir, ne serait-ce que pour visionner une vidéo ).

  22. Paule dit :

    Pour écrire les comms, c\’est pareil d\’ailleurs, mais chez toi, ça fonctionne bien, ton blog n\’est sans doute pas trop chargé.Bonne continuation pour la semaine, bonne pêche, etc… gros bisous.P.S. J’ai du couper mon comm en 2, il était trop long paraît-il

  23. Couturier dit :

    Kikou c\’est Moi JP Lofteur ton Ami Niçois…****************************************Hier soir Bil Gate le patron de MSNest venu chez moi pour que je me faceporte parole MSN…J\’ai pas accepté…Me prend pour qui celui-là…Bon en plus comme il est jaloux de moiil me bloque et demande de continer pouraccéder à ma photo…Il est nul…Mdrrrr…http://imagik.fr/view-rl/259673Mdrrrrr…Bonne Journée…Bisous.*Jean-Pierre ton Amis Niçois.************************************

  24. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :)))ze viens de voir ton message :)))))pas de panique ;))) grand pierrre 😉 c\’est que je circule moins sur les blogs qu\’avant ,)))))))))))))))bisous

  25. DoMica dit :

    Kikou Tit Pierrot !Face (de) bouc et MSN ont fusionnés ! ! ! Lol ! ! !Quelle chianlit … du neuf de ton côté ? …Bisous à toi … *DoMica*

  26. DoMica dit :

    Mais t\’es verni !Les com\’ sont postés chez toi et ce n\’est pas le cas partout …

  27. JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥ dit :

    Re-moi… Ok, j\’avais pas vu ton billet ! Ton compte Fb je l\’avais vu, il y avait des créations trop belles. C\’est grave quand même. Bcp de mes amis maintenant créent 2 comptes en même temps. Idem sur le Tube. Pour te dire comme ça en fait stresser un max. Tout ça alors que beaucoup ont seulement envie de faire partager leurs passions à des amis. It\’s live !Bisounets JJ 😀

  28. Cathy dit :

    Et OUi…..COLEREEEEEEEEEEEE…..Hier,toujours Pierre, pas revenu sur FACEBOOK…..Zuttttt !!!!Mais où est la Liberté…??J\’suis avec Toi, Pierre Car j\’ai découvert tes oeuvres magnifiques à admirerque tu fait partager !!je te souhaite un Doux Dimanche dans ton Sud…GrosBisouC@thy*

  29. Couturier dit :

    Salut Pierro…PaPa Lofteur…Maman Loveuse…Pleure pas……Pleure Pas BéBé Bonheur la Vie viens de faire une Fleurà PaPa Lover…Rire…Bonne fête à tous les PaPa.AMITIE DE TON AMI DE NICEhttp://imagik.fr/view-rl/262837

  30. nicolE dit :

    coucou Pierre, j\’ai laissé un com ce soir sur windows ……Avec tous ces problèmes dernièrement certains blogs sont difficiles d\’accés !!Tu fais de très belles choses et on voit que tu es passionné, et je pense que tu trouveras un autre moyen pour nous faire savourer tes créations !!bisous du soir cher ami

  31. Harmony dit :

    Un rapide Kikou, juste pour prendre ton URL afin de le mettre sous tite bouille, sur mon dernier billet.Illy aussi a fait une créa que je viens d\’ajouter.Je vais aller sur face de book tu y seras peut être plus qu\’ici………Bisouxxxxxxxxxxxxx

  32. Couturier dit :

    Kikou PierreBon 14 Juillet……Ton Ami Lofteur-Lover défile avec ces Amies aujourd\’hui…Mdrrrr.http://www.hiboox.fr/go/images/humour/-le-defile-du-14-juillet-de-ton-ami-lofteur-rire,1be7b1fda70f6eacdc159320d7118bd5.jpg.htmlAmitié.

  33. ambre dit :

    Pffff n importe quoi!….En plus de nos pauvres blogs transferés je ne sait trop où tout celà devient rageant et surtout décourageant…On tient bon.Bisous à toi et tout du bon pour la suiteAmitiés " Moi "…

  34. harmonynicole dit :

    Kikou,
    Heureusement tu es revenu et nous nous régalons, j’ai adoré le sting, superbe, sur son lit de tissu rouge, très sensuel.
    Bisouxx et peut être un jour me rendras tu visite lol
    Bisoux très ensoleillés et je retourne sur mon balcon

Laisser un commentaire